La marque Ray-Ban a choisi l’enseigne parisienne eyeshow pour proposer en avant-première et en exclusivité le pack « 100% authentique » : pour la première fois,  les montures et les verres correcteurs solaires !

Les verres sont signés du logo de la marque mythique sur le verre droit avec la gravure sur la branche gauche, identique aux solaires proposées habituellement en magasin.

Ce nouveau service est un événement à ne pas manquer par les porteurs de lunettes qui, dès à présent et avant l’été, peuvent profiter de verres correcteurs en tous points identiques aux modèles originaux et qui peuvent maintenant les décliner dans toutes les variantes possibles : verres anti reflets, polarisants, dégradés, miroirs…

Cette collaboration avec l’opticien eyeshow, toujours à la pointe des dernières innovations, avait déjà eu lieu l’année dernière pour une courte phase test en France. Quelques clients privilégiés avaient pu bénéficier discrètement de ce service en exclusivité mondiale !

C’est à l’occasion de l’Opti Munich 2017 (le salon international de l’optique) que le fabricant Ray-Ban a présenté cette nouvelle offre « 100% Authentique » qui proposera prochainement une large gamme de verres traités anti UV, unifocaux et progressifs, fabriqués selon la Digital Surface technology (DST) avec un rendu strictement identique au verre solaire original.

Les Ray-Ban « 100% authentique » sont actuellement disponibles en avant-première et en exclusivité dans vos magasins eyeshow.