Après l’ouverture de la première boutique dans sa ville natale et le lancement de 3 nouvelles collections, Etnia Barcelona continue dans sa lancée et nous gratifie d’une campagne mondiale baptisée « Be Anartist ».

En collaboration avec le photographe Biel Capllonch, cette campagne nous propose une série de clichés reprenant des scènes faisant références a des films emblématiques tels que « Orange Mécanique », « The Big Lebowski », « Pulp Fiction » ou encore « La planete des singes ». On retrouve également des clins d’œil  à des réalisateurs comme Hitchcock, Lynch,  les frères Coen et Kubrick.

decalogo_1 decalogo_3

On retrouve dans ces clichées l’essence de la marque qui cherche à redéfinir la création, loin des codes et des stéréotypes, en totale indépendance.

« BE ANARTIST”, c’est notre façon d’exprimer la fureur de l’art. Une campagne surréaliste inspirée par les icônes du cinéma et de l’art. Des figures qui nous montrent l’exemple et à qui nous voulons rendre hommage.

 

Cette campagne met en avant les 3 nouvelles collections : Original, Vintage et Advanced.

La collection Original reprend l’essence de la marque avec ces cadres colorés. La collection Vintage propose des formes beaucoup plus classiques des années 70. La collection Advanced met en avant une technologie plus poussée garantissant un meilleur confort avec des cadres plus légers et minimalistes.