Capturée par Biel Capllonch, avec qui la marque à déjà collaboré précédemment lors de #Beanartist, la campagne se concentre sur trois œuvres classiques de l’histoire de l’art et les fait passer par le filtre Anartist. Fidèle à son attitude anarchiste, Etnia Barcelona lance la campagne « Anartist Series » pour présenter sa nouvelle collection de lunettes pour l’automne et l’hiver 2017.

L’inspiration derrière la conception des nouveaux modèles est la tendance actuelle de « reARTing ». La marque espagnole voulait que chaque paire de lunettes soit une petite peinture, c’est pourquoi ils ont réinterprété l’histoire de l’art pour créer les couleurs e les textures de la nouvelle saison.

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L’art a également été le moteur de la nouvelle campagne. Les peintures de la Renaissance ont servi de référence lors de la création des 3 portraits de la série Anartist . Etnia voulait que la campagne reflète l’attitude anartiste qui caractérise leur philosophie, une attitude qui défie les normes et les stéréotypes et qui est à la fois anarchique et artistique. C’est pourquoi chaque image est pleine de contrastes et de doubles interprétations.

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Ils ont effacé la ligne qui sépare le classique du moderne en mêlant des éléments de la Renaissance à des objets contemporains. Les protagonistes des portraits portent les nouvelles lunettes d’Etnia Barcelona et d’autres éléments actuels qui rompent avec l’iconographie de la peinture. Si les images de la série Anartist  transmettent la dualité du passé et du futur, leurs collections font exactement la même chose. L’innovation et les éléments futuristes vont de pair avec la qualité et le savoir-faire acquis par Etnia.

 

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