À l’occasion de son 30e anniversaire, Oliver Peoples a dévoilé une somptueuse campagne nommée « Desert Stories »

En collaboration avec le photographe Peter Lindbergh, « Desert Stories » nous propose un récit dans le lequel quatre amis qui découvrent un restaurant abandonné sur les routes du désert de Mojave. On retrouve ici une habituée de l’objectif de Lindbergh, Amber Valletta, icône de la mode, suivie par Alex Lundqvist, Jac et Levy Dylan, fils de Jakob Dylan et petit-fils de Bob Dylan.

 

 

Peter Lundbergh nous plonge dans les racines Californiennes de la marque avec une identité reflétant l’intégrité, l’authenticité et le luxe intemporel de la marque. Le tout un décor de poussière, avec son désert des Mojaves aux montagnes saisissantes parsemées d’arbres de Josué.

 

Desert Stories incarne la tendance d’un Californien à suivre ses curiosités, à sortir des sentiers battus et à créer des moments inoubliables dans les lieux les plus remarquables. Ces caractéristiques sont reprises dans les codes d’Oliver Peoples: jamais une tendance. Toujours dans le style.

 

Un petit aperçu de la nouvelle collection Oliver Peoples disponible dans vos magasins Eyeshow: