L’histoire de Ray-Ban est une histoire de réinvention. Depuis la création de l’Aviator il y a quatre-vingts ans, Ray-Ban n’a cessé de réinventer ses produits iconiques. Pionnier de la nouvelle technologie. Conceptions de pointe. Cette saison des fêtes, la campagne Ray-Ban Reinvented célèbre 80 ans d’évolution. Parce qu’un véritable inventeur ne s’arrête jamais.

rayban reinvented

 

Depuis son lancement en tant que première marque de lunettes de soleil en 1937, Ray-Ban a constamment réinventé ses produits les plus emblématiques. Avec Ray-Ban Reinvented, nous célébrons l’évolution des quatre icônes de Ray-BanAviator, Wayfarer, Round et Clubmaster — avec un parti pris visuel sur la réinvention. Un univers qui encapsule chaque icône de Ray-Ban et leurs réinventions, les collages numériques combinent illustration et photographie pour explorer l’histoire particulière et l’héritage de chaque style.

rayban reinvented

 

Blaze est une réinvention complète de l’aviateur. Des verres plats audacieux sont posés sur le cadre pour un look qui demande de l’attention. Parce qu’au 21e siècle, vous ne faites pas que briller. Vous flambez.

Clubmaster reçoit une cure de jouvence spéciale pour devenir Clubmaster Aluminium. Cadres métalliques réinventés — mais une sophistication vintage qu’ils ne perdront jamais.

Ray Ban Hexagonal donne à Round un bord. Les cadres ronds folkloriques sont mis à jour avec des objectifs aplatis et de nouveaux angles. Une mise à jour moderne, mais que vous choisissiez la vôtre en lilas pâle, en bleu vif ou en noir classique, l’esprit psychédélique des années 60 se perpétue.

rayban reinvented

 

Vous pouvez déjà retrouver la gamme Ray-Ban dans vos magasins Eyeshow !