Le label japonais Ambush, composé de l’artiste hip-hop Verbal et de sa partenaire et designer Yoon à récemment collaboré avec le label allemand Mykita pour composer un nouveau modèle.

La force créative derrière les accessoires conceptuels et le label textile AMBUSH est un couple tokyoïte fashion très influent composé de Verbal et Yoon. Grands amoureux du eyewear de qualité,  le couple a depuis longtemps collectionné les montures et notamment celles de Mykita.

Depuis leur rencontre en 2011, les deux labels ont toujours cultivé le désir de travailler ensemble. C’est ainsi que naquit la « VERBAL » que Moritz Krueger, le directeur de création et fondateur du label allemand, définit comme « un produit basé sur une idée simple mais radicale : « renverser la réalité ».

216103

Ces lunettes en acier inoxydable, définitivement minimalistes, sont reconnaissables à leur épaisse barre métallique prônant au-dessus des optiques et donnant au modèle un design géométrique et une esthétique industrielle rappelant également les jouets de construction.

En plus de ce détail, les verres présentent des miroirs renversés pour « montrer une vision inversée du monde » a déclaré Moritz Krueger.

Le modèle sera disponible en trois coloris différents : noir brillant/noir, or/rouge, argent/bleu.