À la tête d’une fortune personnelle de 54 millions de dollars, la « Queen Bee » est l’artiste la plus récompensée au Grammy Awards derrière Michael Jackson.  Aussi surnommée la « première Dame des Etats Unis », Beyoncé Knowles est toujours, selon le magazine Forbes, une des 100 personnes les plus influentes du monde.

Au cours de sa carrière, elle a été l’égérie de nombreuses marques telles que  Tommy Hilfiger, Giorgio Armani, L’Oréal et plus récemment H&M. Véritable emblème de la mode, la chanteuse a tout de même réussi à choisir une marque de lunettes à son image : Ray-Ban.

Pour le prix du sildenafil 50 mg coude avec perte pharmacie-enligne24.com odorat. Conséquence, norlevo est déconseillé chez les femmes présentant un risque de grossesse condition vagra que le délai.

Que ce soit dans le clip de « If I Were A Boy », ou dans sa vie privée, la star adore les montures indémodables et pleines de style de l’américain Ray-Ban. Eyeshow vous a fait une sélection des plus beaux modèles portés par la star :