Avec la Diorsplit, la Maison Dior propose une interprétation résolument moderne et féminine de l’incontournable modèle « aviateur », une rencontre réussie entre classicisme et futurisme.

Découvertes sur Rihanna qui était la première à les porter, elles ont été présentées lors du défilé Prêt-à-porter Printemps-été 2016. Pour cette collection, le Directeur Artistique Raf Simons a privilégié un style dépouillé, dans lequel l’élégance et la sophistication reposent sur la précision des techniques et sur la pureté des lignes.

La Diorsplit s’inscrit pleinement dans cet esprit. Elle associe une monture rétro féminisée par une taille agrandie qui adoucit ses courbes, et des verres extrêmement graphiques. Avec leurs deux bandes à effet miroir, qui encadrent une bande centrale en verre coloré, ils ne sont pas sans rappeler la rayure, motif particulièrement cher à la Maison, et mis à l’honneur dans la collection.

Ces verres déclinés en plusieurs coloris associés au doré ou à l’argenté apportent un regard inédit, intrigant, captivant, qui ne peut pas laisser indifférent.

Ne les cherchez plus, elles sont disponibles dans les boutiques Eyeshow !