Garrett Leight California Optical a donné naissance à une nouvelle collection capsule, fruit du travail entre la marque de Los Angeles et l’influenceur de mode Nick Wooster.

Nick Wooster n’est plus à présenter : plus de 30 années d’expériences chez les grandes marques : Calvin Klein, Ralph Lauren, Barney ou encore Jc Penneys. Un étendard de la mode masculine, reconnu des Fashions Weeks, véritable influenceur sur les plateformes sociales avec des milliers de fans. Nick Wooster a su séduire avec son style coloré, s’appropriant tous les codes de la mode masculine et touchant ainsi à tous les hommes. Costume trois pièces, tatouages, sneakers, moustache taillée, rien n’échappe à cette nouvelle idole du web qui n’hésite plus à donner un peu de son aura aux créateurs.

C’est le cas de Garrett Leight qui officialise ce nouveau partenariat à travers une collection masculine, inspirée par les lunettes du dramaturge Arthur Miller et très orienté retro. En 5 couleurs différentes, on retrouve dans cette édition limitée une monture très sobre avec un pont épais séparant les verres ronds.

Vous avez au choix différentes combinaisons : vert tortue avec les verres Pure Green, Java Drift avec des verres en Pure Cobalt, Noir mat avec des verres Jaunes et enfin Cristaux roses avec des verres Pure Salmon.

« Je suis vraiment heureux de travailler avec Garrett. Je porte souvent ses lunettes, et je ne peux pas penser à un meilleur partenaire d’affaires » – Garrett Leight